Nous joindre

10 RAISONS D’UTILISER LA GAMME CHERRY ALMOND

Cela ne fait aucun doute, le shampooing et le revitalisant adoucissant Cherry Almond ont quelque chose de spécial. Les arômes fruités et floraux puisent leur origine dans l’histoire d’AVEDA mais le produit a été mis à jour cette année. Si vous ne l'avez pas encore essayé, pas de problème! Vous allez l'adorer et voici pourquoi :
 

  1. Des cheveux doux au toucher et un arôme naturellement fruité*. Cherry Almond est un arôme populaire dans l’histoire des produits Aveda. Il fait son grand retour en 2018 avec un shampoing et un revitalisant pour des cheveux incroyablement doux et éclatants.
  2. Un emballage éco responsable. Le flacon du shampooing Cherry Almond est fait de matériaux 100 % recyclés post-consommation et le tube de revitalisant est fait de matériaux 59 % recyclés post-consommation, avec 41 % de bioplastique.
  3. Cherry Almond est sans danger pour vos colorations
  4. Cherry Almond est composé à 98% d’ingrédients naturels* et est fait à base de babassu et de noix de coco. Il comprend un mélange de fleurs de cerisier et d'huile d'amande douce pour la douceur et la brillance des cheveux. (* provenant de plantes, de minéraux non pétroliers ou d'eau).
  5. L’arôme Pure-FumeMC, composé à 100 % d’ingrédients naturels, a été confectionné à partir de 38 essences de plantes et de fleurs dont la fève de tonka, et l’ylang-ylang.
  6. L'arôme, la mousse et le revitalisant forment une combinaison parfaite pour faire de votre shampoing, une véritable expérience!
  7. Cherry Almond donne des cheveux doux, brillants et rebondissants en toute légèreté. Il est idéal pour les cheveux normaux à secs, mais si vos cheveux ont vraiment soif, nous vous recommandons plutôt d'utiliser Dry Remedy.
  8. Les produits AVEDA ne sont pas jamais testés sur les animaux. 
  9. Cherry Almond est sans silicone et garanti végétalien!
  10. Un prix pour toute la famille: le shampoing et le revitalisant sont  à 20$. Il est aussi disponible en format litre pour plus de moments doux en famille.


 

Partager la nouvelle