Nous joindre

En automne, on fait quoi pour nos cheveux?


Pour aborder l’automne qui arrive, nous avons besoin de faire le plein d’énergie et de confiance en nous! Après les vacances, le repos et les bains de soleil, nous devons reprendre la route du travail et de l’école. Pour vous remettre dans le rythme, que diriez-vous d’un petit coup de boost en changeant de coupe de cheveux!

Passez du long au court, se laisser tenter par un carré, redonner une forme punchée à vos cheveux longs, ou simplement pour changer...,prenez rendez-vous chez votre coiffeuse et gâtez vous!  Notre équipe de stylistes vous donne quelques inspirations en parlant des grandes tendances pour l’automne 2018.

Les carrés
La tendance du carré plongeant revient en force pour cet automne. Les coupes sont généralement très structurées et  on peut aussi se laisser tenter par une coupe boule qui donne au visage un nouvel éclat. Le carré rétro avec une frange droite fait aussi partie des modèles en vogue.


     
 

Le court
Pour les cheveux courts, on optera plutôt pour des coupes asymétriques avec des mèches plus longues sur la nuque et des pattes qui adoucissent les traits.

On aime aussi la coupe pixie, nouvelle tendance de l’année, qui féminise la coupe à la garçonne. Elle se définit  par sa forme plus arrondie et un dégradé très subtil. Son signe distinctif est la grande mèche ramenée derrière l'oreille.


    

Pour les cheveux longs 
En ce qui concerne les cheveux longs, cet automne, on les laisse vivre et on mise sur le décontracté. La tendance est à l’effet maxi volume et au dégradé qui donne un aspect fluide et naturel aux cheveux. Quand au mi-long, il se donne des airs de coiffé-décoiffé, également dégradé et légèrement stylisé avec une frange ou des mèches plus prononcées.


   


Alors pour un automne vitaminé, adoptez une coupe qui s’adapte à plusieurs situations et avec laquelle vous pourrez jouer selon votre agenda ou votre humeur! 

Prenez rendez-vous! 

Partager la nouvelle